Nous voulons moins de routes et plus de trains : nos lignes SNCF sont vitales ! Mobilisons-nous le week-end des samedi 30 et dimanche 31 mai, dans 4 pôles régionaux : Arles, Clermont-Ferrand, la Manche et la Roya.
Les prix des carburants flambent. Le modèle du tout routier pèse de plus en plus dans le…
Alors que l'impact de la guerre se fait de plus en plus ressentir pour les ménages, les multinationales fossiles s’en mettent plein les poches. Le gouvernement navigue à vue et colle à sa politique d’austérité, alors qu’une politique de redistribution et de financement de la transition écologique et sociale pourrait nous sortir de la crise.
Le…

